Posté le
13 Sep 2017

LE MOM ?

Le MOM c’est LE salon incontournable de la décoration intérieure. De dimension internationale, ils rassemblent de nombreux créateurs et professionnels résolument modernes.

C’était le week-end du 8 septembre à Paris. Et ALCHIMIE y était !

Notre avis

Toujours attentifs des dernières tendances en architecture et décoration intérieures, on ne pouvait pas manquer ce rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre.

Au salon Le MOM, on y a rencontré des créateurs « nouvelle génération ». Nous avons également découvert des espaces relaxants, cosy, élégants qui répondent à nos envies de repos et de quiétude. C’est un salon où les matières innovantes sont propices à la sensation de bien-être. On plonge avec délectation dans les pastels grisés et les couleurs tendres… C’est le design en mode cocooning.

Aujourd’hui, nous avons donc envie de personnaliser notre intérieur, de le différencier. On y retrouve des créations en séries limitées répondant à nos personnalités uniques.

Bref, nous avons respiré l’air du temps et nous avons nourri notre imaginaire créatif.

C’est pourquoi, Alchimie veut maintenant vous encourager à déterminer votre propre définition du confort à travers nos réalisations. Vous pouvez en découvrir directement sur notre site Internet.

Nous souhaitons que confort soit synonyme de réconfort et vous offrir ainsi sérénité au quotidien dans un intérieur chaleureux et raffiné.

0 commentaire

* Ces champs sont obligatoires

Qui sommes-nous ?

Spécialistes des matériaux de décoration et créateurs de mobilier sur mesure, il nous est apparu comme une évidence de vous faire partager notre expérience et nos conseils en matière de décoration intérieure.   Découvrez, à travers ce blog, les dernières tendances de la décoration, nos inspirations ainsi que nos coups de coeur.

Voir le site